MOT DES REPRESENTANTS DES LOCATAIRES

 



Nous  tenons à remercier ceux et celles qui nous ont fait confiance, en votant pour l'équipe du CLCV.

Mais quelle déception de vois que sur les 2472 électeurs inscrits, seuls 447 ont voté (soir 19.3%) et qu'après élimination des bulletins nuls 399 suffrages sont exprimés.

Ce  vote nous permet d'avoir quatre sièges au conseil d'administration de Dole du Jura Habitat et d'assister à différentes commissions importantes pour le quotidien des locataires.

Après enquête, il s'avère que ceux d'entre vous qui n'ont pas voté avouent que cela ne sert à rien, qu'ils ont oublié, ou étaient absents... Que de réponses négatives. Pourtant se sentir ouvert à tous est un exemple d'expression démocratique.

Les locataires qui subissent de plein fouet la crise économique et sociale ont de plus en plus de mal  à régler leur loyer et leurs charges, ils ont besoin d'être représentés.

Les enjeux de citoyenneté, de vie civique et d'amélioration de la vie dans les quartiers sont reconnus par tous comme des priorités.

Nous avons proposé à ceux qui nous ont critiqués d'être présent sur les listes électorales, ils ont refusé.

Contrairement à ce que certains pensent nous ne sommes pas des politiciens, mais le "lien" entre les locataires et Dole du Jura habitat.

Nous sommes à la disposition de tous, nos actions en faveur des locataires vous permettront de juger objectivement nos capacités.

 

 

 

 

 

Nb de visiteurs:8274
Nb de visiteurs aujourd'hui: 3
Nb de connectés:1